Les Etudes genre (SES) de l’Université de Genève met au concours un poste
Assistant-e (100%) en Etudes genre
. Master en sciences sociales ou titre jugé équivalent
. Français et anglais
. Le/la candidat-e retenue devra assurer des séminaires dispensés par l’Unité des Etudes genre, encadrer les étudiant-e-s pour le cours, assurer la préparation et la correction d’examens etc.
Il/elle s’engage à faire une thèse de doctorat en rapport avec les thématiques privilégiées par l’Unité des Etudes genre et à participer aux activités de l’Unité des Etudes genre (par ex. organisation de colloques, séminaires internes) etc.
Date d’entrée en fonction : - 1er février 2011 ou à convenir Taux d’activité : - 50% en contrat de 5 ans (selon la séquence ci-dessous)
50% en suppléance (contrat d’un an renouvelable d’année en année) Durée de l’engagement :
5 ans maximum, avec des renouvellements selon la séquence 2+2+1. La première année constitue une période d’essai au cours de laquelle il peut être mis fin aux rapports de service moyennant le respect d’un délai de résiliation de 3 mois pour la fin d’un mois.
Date de dépôt des candidatures : 22 novembre 2010
La lettre de motivation, accompagnée d’un curriculum vitae, de photocopies des diplômes, des relevés de notes de Licence et/ou Master, d’un projet de thèse (4 à 5 pages) doivent parvenir à l’adresse suivante :
Prof. Delphine Gardey (c/o V. Savary) Directrice des Etudes genre Université de Genève Uni Mail, 40 bd du Pont-d’Arve CH-1211 Genève 4
Désirant associer tant les femmes que les hommes à l’enseignement et à la recherche, l’Université de Genève souhaite recevoir davantage de candidatures féminines.