Actu étudiants | Samedi 26 septembre 2015

Salles des cours d’Histoire pour le 1er semestre

Vous trouverez ci-dessous l’affectation des salles pour les cours d’Histoire. Cet emploi du temps est valable jusqu’à la fin du premier semestre (début janvier 2016).

Salles histoire 1er semestre 2015-2016.

ATTENTION : Certains cours ont lieu cette année à l’Eurosite de Saint-Ouen (métro Mairie de Saint-Ouen). Le plan d’accès au site de Saint-Ouen est disponible ci-dessous. La salle exacte du cours sera indiquée sur place à l’accueil.

Le cas échéant, les horaires des cours d’histoire ayant lieu à Saint-Ouen pourront être adaptés en accord avec l’enseignant pour que les étudiants aient le temps de se déplacer entre Saint-Denis et Saint-Ouen.

Les horaires suivants ont déjà été adaptés :

Mercredi 15-18 : Matthieu Scherman, Introduction à l’histoire de l’Occident médiéval. Le cours commencera à 15h30 et terminera à 18h30.
​​
Jeudi 12-15 : Jan Synowiecki, Histoire et Cinéma. Le cours commencera vers 12h20 et terminera vers 14h40.
Pour le cours du jeudi 1er octobre : RV avec l’enseignant devant la B131 à 12h pour un départ à Saint-Ouen.

Plan d’accès Eurosites Saint-Ouen