À la une

Évaluation de fin de licence pour les nouveaux diplômés du département d’histoire
Les étudiants qui ont obtenu la licence d’histoire cette année sont invités à donner leur avis sur leur parcours pédagogique, sur le département et sur l’Université Paris 8 en général.

Brochure de licence 2016-2017
Vous trouverez ici une version en construction de la brochure de présentation de la licence 2016-2017.

Stages
Philippe Verheyde assure une permanence hebdomadaire pour les stages au 2e semestre. Consultez le planning et prenez rendez-vous par mail.

Préparation au CAPES 2016
Toutes les informations et actualités sur le CAPES sont ici : préparation de l’oral et de l’écrit, présentation du master MEEF, inscriptions administratives et pédagogiques, modifications de cours, etc.
>> Lisez la suite

Informations de dernière minute sur les cours
Consultez régulièrement les informations sur l’emploi du temps (absences, reports) : elles sont mises à jour quotidiennement

Gardez le contact

N'hésitez pas à nous contacter!
et rejoignez nous sur facebook :

Actualités par mois