Réunion d’information sur les masters
Une réunion d’information sur les masters du département d’histoire est organisée lundi 11 avril à 18h. La présence de tous les étudiants de L3 est fortement recommandée, mais la réunion est aussi ouvertes aux étudiants de L1 et L2 intéressés.

Candidatures au Master Archives pour 2016-2017
Les candidatures sont ouvertes pour vous inscrire au Master « Métiers des archives » (M1 ou M2) pour la rentrée 2016. La date limite pour déposer votre candidature est le 27 juin 2016. Ne trainez pas!

Brochure de licence 2015-2016
Vous trouverez ici une version actualisée au 9 décembre 2015 de la brochure de présentation de la licence 2015-2016

Stages
Philippe Verheyde assure une permanence hebdomadaire pour les stages au 2e semestre. Consultez le planning et prenez rendez-vous par mail.

IP WEB
Attention aux dates des IP WEB : du 14 mars a 16 avril pour les cours du Hors département.
Plus d’informations ici.

Ouverture d’une préparation à l’agrégation d’histoire dès la rentrée 2015
Le département d’histoire proposera, dès la rentrée 2015, une préparation complète à l’agrégation d’histoire. Si vous êtes intéressés, renseignez vous vite!

Préparation au CAPES 2016
Toutes les informations et actualités sur le CAPES sont ici : préparation de l’oral et de l’écrit, présentation du master MEEF, inscriptions administratives et pédagogiques, modifications de cours, etc.
>> Lisez la suite

Informations de dernière minute sur les cours
Consultez régulièrement les informations sur l’emploi du temps (absences, reports) : elles sont mises à jour quotidiennement

Gardez le contact

N’hésitez pas à nous contacter!
et rejoignez nous sur facebook :

Actualités par mois