Résultats du CAPES 2014
Les résultats du CAPES 2014 sont désormais disponibles. Les étudiants de Paris 8 ont très bien réussi, avec 55% de réussite sur les deux sessions. Bravo à eux! Et bienvenue aux étudiants préparant le concours 2014-2015.

Brochures de Master 2014-2015
Vous pouvez désormais télécharger les fascicules de présentation des masters pour 2014-2015, avec la liste des cours pour l’année, les horaires et les informations utiles pour préparer la rentrée

Nouveau CAPES, Master MEEF : toutes les informations
À partir de la rentrée 2013, le CAPES d’histoire-géographie évolue. Retrouvez toutes les informations sur le nouveau Master « Métiers de l’Enseignement, de l’Education et de la Formation » (MEEF) proposé par l’université Paris 8.

Brochure de licence 2013-2014
Vous pouvez télécharger ici la nouvelle brochure de licence provisoire pour l’année 2013-2014. Vous y trouverez la liste des cours pour l’année, les horaires et toutes les informations utiles

Préparation au CAPES 2014
Toutes les informations et actualités sur le CAPES sont ici : préparation de l’oral et de l’écrit, présentation du master MEEF, inscriptions administratives et pédagogiques, modifications de cours, etc.
>> Lisez la suite

Informations de dernière minute sur les cours
Consultez régulièrement les informations sur l’emploi du temps (absences, reports) : elles sont mises à jour quotidiennement

Gardez le contact

N’hésitez pas à nous contacter!
et rejoignez nous sur facebook :

Actualités par mois