Actu étudiants | Vendredi 6 septembre 2019

Inscription aux EC d’informatique

Les inscriptions à l’EC informatique (PIX, Bureautique anglais) débuteront le lundi 9 septembre 2019 à 14h sur Moodle.

Celles des cours informatique destinés aux étudiants de 1ère année licence arts (mixed media musique, montage audiovisuel, création graphique, création numérique…) commenceront le lundi 16 septembre 2019 à 9h sur Moodle.

Procédure d’inscription :

Sur la page d’accueil de Moodle, une fois connecté à l’aide de votre compte numérique Paris 8, cliquez sur la rubrique « Inscription EC informatique », puis sur « Procédure d’inscription au cours d’informatique ».

Important :
Pour rappel : depuis septembre 2018, le Certificat Informatique et Internet (C2i) est remplacé par PIX, nouveau dispositif d’évaluation et de certification des compétences numériques.

La reprise des cours aura lieu :
- Pour le cours de Préparation à PIX (étudiants inscrits en licence à Paris 8) : à partir du lundi 16 septembre 2019
- Pour le cours de Bureautique anglais (réservé aux étudiants inscrits en licence LLCE-LEA anglais) : à partir du lundi 16 septembre 2019
- Pour les cours de Mixed média musique, Création graphique, Retouche photo pub, PAO, Montage vidéo, Création numérique,
- Photo studio, Images Hybrides (réservés aux étudiants inscrits en licence arts) : à partir du lundi 23 septembre 2019

=> Retrouvez toutes les informations concernant l’inscription à l’EC Informatique de votre licence sur le site du BAPN :