Actu étudiants | Mardi 23 avril 2019

Rencontre avec des étudiants américains le 14 mai : inscrivez-vous!

Un groupe de 26 étudiants américains (Ohio State University) visitera le campus de Paris 8 dans le cadre d’un voyage d’étude en France et au Maroc intitulé « France – Maroc : diversité et intégration dans le monde francophone ».
Ils souhaitent rencontrer des étudiants français pour échanger avec eux, notamment sur le thème de leur voyage.
Les échanges se feront en anglais, avec possibilité de traduction.
Venez les rencontrer, leur présenter vos projets, discuter avec eux des conditions d’étude en France et aux Etats-Unis, des multiples façons de vivre la diversité en France, aux Etats-Unis, au Maroc, ou dans bien d’autres lieux, de la francophonie …

Organisée par le département d’histoire autour de sa nouvelle double licence histoire – anglais, cette rencontre est ouverte à tous les étudiants de Paris 8.
Il suffit de s’inscrire à l’adresse suivante : 14mai2019@gmail.com Elle aura lieu de 11h00 à 13h00 dans les salles B 130 et B 131 (bâtiment B2) et elle sera suivie d’un déjeuner au CROUS.