Actu étudiants | Lundi 18 mars 2019

Prochaine séance du séminaire « Les populations noires en France » jeudi 21 mars 2019

La prochaine séance du séminaire « Les populations noires en France » aura lieu jeudi 21 mars 2019 de 15 h à 17 h aux Archives Nationales (Pierrefitte sur Seine, RDV dans le hall). Attention changement de lieu par rapport au programme diffusé !

Nous aurons le plaisir d’accueillir et d’écouter Silyane Larcher (CNRS – Urmis) qui interviendra sur le thème suivant :
« Marianne est aussi noire. Les femmes noires dans l’histoire des luttes politiques et sociales en France »
La séance sera également l’occasion de présenter l’ouvrage qu’elle vient d’éditer avec Félix Germain : Black French Women and the Struggle for Equality, 1848-2016, Nebraska University Press, 2018