Actu étudiants | Jeudi 10 janvier 2019

Calendrier des Inscriptions pédagogiques (IP) en licence d’histoire pour les étudiants des départements externes (2e semestre)

Calendrier des inscriptions pédagogiques (IP) en licence d’Histoire pour les étudiants des départements externes – 2° semestre

Toutes les inscriptions dans les cours se font auprès des tuteurs- aucun étudiant ne sera admis dans les cours d’histoire sans cette démarche.

Jeudi 17 janvier : Inscriptions pédagogiques dans les cours d’histoire L1/ L2/ L3 pour les étudiants venant d’autres départements – réservées aux étudiants de l’UFR Textes et Sociétés)
10h- 13 h : salle B130

Vendredi 18 janvier : Inscriptions pédagogiques dans les cours d’histoire L1/L2/ L3 pour les étudiants venant d’autres départements
10h- 13 h : salle B130

Les étudiants qui ne pourront pas se présenter le 17 ou le 18 janvier devront s’inscrire dans la semaine du 21 janvier auprès des tuteurs dans les cours où il restera des places. Cette procédure est obligatoire pour pouvoir ensuite se présenter dans les cours.

Les horaires d’accueil seront indiqués ultérieurement sur le site du département d’histoire.

Rappel : Début des cours d’histoire du 2° semestre : lundi 21 janvier 2019