Actu étudiants | Dimanche 11 novembre 2018

Réorientation en BTS Communication – Réunion d’information

Étudiants en L1, le SCUIO-IP de Paris 8 vous accompagne et vous conseille pour réussir votre changement de cursus.

Vous êtes inscrit dans une formation mais vous souhaitez réfléchir à une nouvelle orientation
Vous vous rendez compte que votre formation actuelle ne correspond plus à vos projets d’étude et professionnel
Vous avez la possibilité de vous réorienter à la fin du 1er semestre ou à la fin de l’année universitaire.

Dans ce cadre, le SCUIO-IP vous propose

- une réunion d’information sur le BTS Communication du Lycée J. Brel de La Courneuve, animée par un enseignant du BTS le mardi 13 novembre 2018 à 15h, salle A242

- des rendez-vous individuels avec une Psychologue de l’éducation nationale (ex Conseillère d’orientation) (au SCUIO-IP salle A 347)

Vous trouverez toutes les informations pratiques (jour, horaire, salle) sur l’affiche à télécharger en cliquant ici

NB L’inscription à la réunion d’information est obligatoire en A 347 ou par mail à inscriptionscuio@univ-paris8.fr. Indiquez bien vos nom, prénom et formation.