Actu étudiants | Vendredi 12 octobre 2018

Correspondance électronique des étudiants avec les gestionnaires administratifs et les enseignants

Tous les étudiants de Paris 8 bénéficient d’une messagerie (avec une adresse spécifique : prénom.nom@etud.univ-paris8.fr) :

C’est en quelque sorte leur boite mail professionnelle d’étudiant.

Ils doivent l’activer immédiatement à l’aide des identifiants obtenus avec les certificats de scolarité

Pour cela : se rendre sur la page https://numerique.univ-paris8.fr/index.php?page=act)

Durant toute la durée des études, Ils doivent consulter cette messagerie très régulièrement pour recevoir des informations pédagogiques et administratives de la part des services centraux de l’Université et de la part des gestionnaires et des enseignants responsables de la licence du département d’histoire.

Ils doivent obligatoirement utiliser leur adresse électronique spécifique (prénom.nom@etud.univ-paris8.fr) lorsqu’ils envoient un courriel aux gestionnaires administratifs et aux enseignants du département d’histoire.

Dans tous leurs courriels, les étudiants doivent impérativement rappeler leurs coordonnées complètes : Nom, Prénom, numéro d’étudiants, niveau (L1 ; L1/L2 ajac ; L2 ou L3)

Caroline DOUKI caroline.douki@univ-paris8.fr

Vincent MILLIOT vincent.milliot@univ-paris8.