Actu étudiants | Dimanche 10 décembre 2017

Appel à candidatures pour les mobilités d’études en Europe (programme Erasmus+) et hors Europe pour l’année 2018/2019

Le Service des Relations et de la Coopération Internationales (SERCI) de l’Université Paris 8 lance le premier appel à candidatures pour les mobilités d’études en Europe (programme Erasmus+) et hors Europe (accords bilatéraux) pour l’année 2018/2019.

Ces mobilités concernent les demandes de mobilités des étudiants :
– pour le premier semestre 2018-2019,
– pour le deuxième semestre 2018-2019
– pour l’année académique complète 2018-2019

L’appel est ouvert à tous les étudiants de nationalité française ou étrangère inscrits à l’Université Paris 8 (toutes les disciplines sont concernées).
Les candidatures s’effectuent intégralement en ligne. Les formulaires de candidature sont accessibles dès à présent et sont ouverts jusqu’au 28 Février 2018 (délai de rigueur).
Toutes les informations relatives aux démarches de candidature sont consultables sur les pages dédiées de la rubrique INTERNATIONAL du site web de Paris 8 : Mobilités d’études Erasmus+ / Mobilités d’études Hors Europe

Les étudiants d’histoire désireux de candidater à ces programmes doivent impérativement contacter Claudia Moatti, responsable des relations internationales : claudia.moatti@gmail.com