Actu étudiants | Samedi 6 mai 2017

Licence : conseils de fin de semestre

Les conseils de fin de semestre pour les étudiants d’histoire auront lieu en salle B-345.

La présence est obligatoire et indispensable pour les étudiants de L2 et de L3, et tous les étudiants AJAC (« ajournés admis à continuer ») L1/L2 et L2/L3.
Seuls sont dispensés de la présence au conseil les étudiants de L1 sûrs d’être admis ou ajournés. Ils peuvent néanmoins se présenter, s’ils le souhaitent et s’ils désirent s’entretenir avec les responsables de licence.

Rappel : avant de se rendre au conseil de fin de semestre, il est impératif pour chaque étudiant de remplir, sous Word, la fiche « mon parcours pédagogique » téléchargeable sur ce site dans documents à télécharger (nom du cours, enseignant, note, année d’obtention), et de l’imprimer en deux exemplaires (un pour l’étudiant, un à donner aux responsables de licence).

Pour plus d’informations sur les prochains conseils de fin de semestre, lire : Convocation Conseils de fin de semestre MAI 2017.