Actu étudiants | Samedi 6 mai 2017

EXAMENS DE RATTRAPAGE – ANNÉE UNIVERSITAIRE 2016 – 2017

Chers étudiants,

Voici les horaires pour les examens de rattrapages de l’année 2016-2017 :

Calendrier des examens de rattrapages L1

Calendrier des examens de rattrapages L2

Calendrier des examens de rattrapages L3

Attention ! Avant le jour de l’examen, vous devez déposer au secrétariat une renonciation à la compensation, pour les cours d’histoire ET pour les cours suivis hors du département d’histoire.

Pour cette renonciation à la compensation, lisez ceci :

et téléchargez le formulaire demande_de_renonciation_a_la_compensation_2016_2017

Aucune inscription n’est nécessaire, il est cependant obligatoire d’avoir été inscrit dans les cours.
Si vous avez eu une note inférieure à 10/20 dans un de vos cours, vous êtes autorisés d’office à passer en rattrapage. Il suffit de vous présenter à l’épreuve.

Les épreuves auront lieu en salle B 130.

Si deux de vos rattrapages tombent sur la même plage horaire, écrivez-nous au plus vite pour trouver un arrangement. Indiquez « rattrapage » comme titre de votre courriel :

Avant le vendredi 26 mai, pour les rattrapages du premier semestre : Martin Gravel (martin.gravel@univ-paris8.fr).
Avant le vendredi 2 juin, pour les rattrapages du second semestre : Jean-Luc Mastin (jeanluc.mastin@univ-paris8.fr).

Bonne fin d’année, L’équipe de la licence.