Actu étudiants | Mercredi 19 avril 2017

Inscription au MEEF 2nd degré histoire-géographie à Paris 8 (préparation du CAPES)

Les inscriptions en master MEEF 2nd degré histoire-géographie, pour préparer le Capes externe d’histoire géographie et devenir enseignant du second degré, sont désormais ouvertes à Paris 8.

Pour déposer une candidature, il suffit de vous rendre sur le site d’inscription de l’université Paris 8, en choisissant la formation « M1 MEEF 2nd degré Parcours Histoire-géographie ».

Pour plus d’informations sur la préparation, voir les pages consacrées au Master MEEF sur ce site ou contacter Martine Roman (responsable administrative,
martine.roman03@univ-paris8.fr Tél : 01 49 40 68 24) ou Marie-Anne Matard Bonucci (responsable pédagogique)