Actu étudiants | Samedi 12 novembre 2016

IP web en GEOGRAPHIE

A tous les étudiants d’histoire:
Les IP web en GÉOGRAPHIE (à partir de votre espace personnel : inscription pédagogique) se font jusqu’aux blocs (Il n’est pas possible d’inscrire le cours directement dans votre espace). Il faut donc vous inscrire aux blocs de géographie concernés : découverte ou transdisciplinaire ou/et mineure.
Les inscriptions dans les cours par le web se font par le responsable de géographie, après avoir complété la fiche du département de géographie.
RAPPEL : Le département d’histoire ne peut pas gérer les inscriptions dans les cours en dehors des cours d’histoire.
Prenez contact avec le département concerné, en mettant G. DERUEL en copie. il faut lui apporter la fiche remise par les tuteurs lors de la pré-inscription, au plus tard fin novembre 2016.