Actu étudiants | Mercredi 4 mai 2016

Validation des cours du 2e semestre en histoire

Le collectif des enseignants du département d’histoire rappelle aux étudiants suivant des cours d’histoire les modalités de validation du 2e semestre 2015-2016.

Par défaut, les étudiants sont inscrits en contrôle continu (CC). Dans chaque cours, sur simple déclaration à l’enseignant du cours, tout étudiant a la possibilité de demander un passage en contrôle terminal (CT) fondé sur un devoir unique en fin de semestre. Il convient de se déclarer le plus rapidement possible et au plus tard le jour de l’examen final transmis par l’enseignant. La liste définitive des étudiants en CT sera établie lors de ce dernier contrôle.

Les modalités de validation propres à chaque cours (CC et CT) ont été transmises par chaque enseignant.

Pour toute question ou information, contactez directement l’enseignant du cours ou les responsables de licence, Martin Gravel et Maxime L’Héritier, ou le médiateur du département.