Actu étudiants | Lundi 7 mars 2016

TRES IMPORTANT : IP WEB inscriptions dans les EC Libres, Mineures externes, Langues

Les Inscriptions Pédagogiques [IP] par le WEB pour les EC Transversaux [Libres, Mineures externes, Langues, CDL] se dérouleront :

du 14 mars au 16 avril 2016 pour le 2ème semestre.

Attention : pour les étudiants qui veulent s’inscrire dans des blocs transversaux appartenant à la licence Culture et Communication et à la licence Sciences de l’Éducation, seulement l’inscription aux Blocs se fait par le web.
L’étudiant, après avoir effectué son IP Web aux blocs, doit se présenter directement auprès des secrétariats des licences concernées pour finaliser l’inscription aux EC.

Je vous remercie d’effectuer vos IP web sans tarder.
Je ne suis pas en mesure d’effectuer vos inscriptions hors histoire car je n’ai pas d’habilitation.

RAPPEL : Vous devez passer par votre espace ENT (inscription pédagogique) pour effectuer cette inscription.
Prenez le temps de lire les différents menus de l’application.

Après la saisie de vos cours , vous devez apporter votre fiche d’inscription hors département complétée (y indiquer la date de saisie) au secrétariat en B346, au plus tard pour le 17 avril 2016.
Guylène DERUEL