Actu étudiants | Mardi 23 février 2016

M2 : soutenance de l’atelier-laboratoire « Les archives du Centre universitaire expérimental de Vincennes »

Master 2 Archives :

La soutenance publique de l’atelier-laboratoire « Les archives du centre universitaire expérimental de Vincennes : le cas du cinéma et de la vidéo » par Sonia Aribi, Raphaëlle Boissard, Anaïs Carré, Sandrine Gill, Elodie Poss, Anaïs Thibault, Zoé Vignier, Luigi Maria Vitiello, étudiants du master 2 Archives, aura liue:

Le lundi 29 février, 18 h., en salle B. 231

Le jury sera composé de : Marie-Cécile Bouju (codirectrice du master Archives, Dpt Histoire), Caroline Fieschi (historienne de la photographie), Hélène Fleckinger (Dpt Cinéma), Mélisande Leventopoulos (Dpt Histoire), Leïla Salhi (archiviste, Paris 8), un représentant de Société Honkytonk (Klynt).