Actu étudiants | Dimanche 31 janvier 2016

Cours d’histoire ouverts aux étudiants des autres départements – 2e semestre 2015-2016

Début des cours le 1er février.

La préinscription auprès des tuteurs est obligatoire. Aucune inscription ne sera faite par mail. Une permanence est assurée devant la salle B346 pendant la semaine du 25 janvier et du 1er février. Voir le planning ici.

Votre inscription définitive dans les cours est soumise à une présence dès le 1er cours et régulière durant le semestre.

La liste des cours où il reste de la place est disponible ici.

Les étudiants ont le droit de s’inscrire dans des cours de la même année niveau :
- les étudiants de L1 ont accès aux cours de niveau L1 (EC libre – découverte – Prémineure)
- les étudiants de L2 ont accès aux cours de niveau L2 (Mineure – EC libre)
- les étudiants de L3 ont accès aux cours de niveau L2 (Mineure – EC libre) OU de niveau L3 (Mineure)

Tout autre souhait d’inscription doit faire l’objet d’une demande motivée à l’adresse des responsables de licence, mentionnant obligatoirement vos nom, prénom, et niveau d’étude.
Maxime L’HERITIER : maxime.l_heritier@univ-paris8.fr
Martin GRAVEL : martin.gravel@univ-paris8.fr