Actu étudiants | Dimanche 13 septembre 2015

Inscriptions dans les cours de science politique et de sociologie pour les historiens

Science Politique
Les inscriptions au sein de la mineure externe de science politique se feront auprès des tuteurs du département qui tiendront à cette fin une permanence, ce jeudi 17 septembre entre 14h et 17h (salles de permanence du département de science politique, 3e étage du bât. B).
Les inscriptions se feront par ordre d’arrivée.

Plus d’information à l’adresse suivante :

Sociologie/anthropologie
Les inscriptions, par ordre d’arrivée et dans la limite de 5 à 10 étudiants selon les cours, s’effectueront en salle B350 auprès des tuteurs de la licence de sociologie du mardi 15 septembre 14h au vendredi 18 septembre 16h, pendant les horaires de permanence des tuteurs.

Cours ouverts en L1 (découverte, prémineure externe)

EC « Introduction aux sciences sociales 1 (sociologie) »
- B. COULMONT : lundi 9h-12h
- L. BONY : lundi 18h-21h