Actu étudiants | Jeudi 9 juillet 2015

[Licence] Journées de pré-rentrée les 7, 8 et 9 septembre 2015

Journées de pré-rentrée (7, 8 et 9 septembre 2015, en salle B135)

- Pré-rentrée des L1 : Lundi 7 septembre de 9h30 à 15h00
- Pré-rentrée des L2 : Mardi 8 septembre de 9h30 à 14h00
- Pré-rentrée des L3 : Mercredi 9 septembre de 9h30 à 12h30

Présence obligatoire, même pour les redoublants (ces derniers doivent venir avec leur relevé de note de l’année précédente).
Comme chaque année les étudiants de licence (1, 2 et 3) sont convoqués pour une pré-rentrée en présence des enseignants référents. Elle permet de présenter l’année à venir, de choisir cours et emplois du temps, de poser des questions si nécessaire.

Si, en cas de force majeure, vous êtes absent, vous devez en informer l’enseignant responsable pour prendre rendez-vous :
Pour la L1 – Martin GRAVEL (martin.gravel@univ-paris8.fr)
Pour la L2/L3 – Maxime L’HERITIER (maxime.l_heritier@univ-paris8.fr)

NB: Pré-rentrée des double-cursus histoire-science politique : Les étudiants en double cursus histoire-science politique doivent aussi se rendre à la réunion de pré-rentrée d’histoire correspondant à leur niveau. Une rentrée séparée aura lieu pour le cursus de science politique – se renseigner auprès du département de science politique.