Vie étudiante | Samedi 9 mai 2015

Proposition de stages pour la conférence des Nations Unies sur les changements climatiques

La conférence des Nations Unies sur les changements climatiques aura lieu à Paris du 30 novembre au 13 décembre prochain.

Le conseil général de la Seine-Saint-Denis propose aux étudiants de l’université Paris 8 deux cents postes de stagiaires pour accompagner les délégations étrangères sur des missions d’agents de liaison durant le sommet. Le stage durera deux semaines, non rémunéré, avec prise en charge des repas et des transports. Il s’agit d’une possibilité pour les étudiants intéressés de voir de l’intérieur le fonctionnement d’un sommet international.

Cette proposition s’adresse exclusivement aux étudiants qui seront en M1 ou M2 lors de l’année universitaire 2015-2016.

Un formulaire de candidature sera très prochainement mis en ligne. les étudiant-e-s intéressés peuvent d’ores et déjà se faire connaître auprès de Sylvain Pattieu : sylvainpattieu@wanadoo.fr