Actu étudiants | Mercredi 18 février 2015

TUTORAT – Aide pédagogique

Du 16 février au 24 mai 2015 l’accompagnement pédagogique se met en place en salle B335 et /ou devant le secrétariat (B346)
Il prévoit une aide personnalisée, de la méthodologie, des relectures de DM, des exposés, un soutien à la préparation aux partiels et leur correction, etc.

Cette aide pédagogique est destinée à tous les étudiants de licence en difficulté, exclusivement sur rendez -vous.
N’attendez pas les partiels!

Pour une demande de rendez -vous, veuillez adresser un mail aux tuteurs à leur adresse indiquée ci-dessous:
- Nicolas Besse : nicolasbesse93@orange.fr
- Mathilde PLAQUET : mathilde.plaquet@gmail.com- Elle sera présente uniquement jusqu’au vendredi 27 février 2015.
- Cinthy Thambirajah :tcinthy@live.fr

Pour plus de renseignements cliquez sur les pièces jointes: Permanences-des-tuteurs-du-16-au-27-février-2015 et Permanences-des-tuteurs-à-partir-de-mars-2015