Actu étudiants | Samedi 31 janvier 2015

Inscriptions au cours d’Informatique

Les étudiants de L1 doivent tous suivre, au second semestre, un cours d’informatique. Ce cours est assuré par le service IPT (Informatique pour tous)

Les inscriptions pédagogiques (IP Web) commenceront le lundi 2 février 2015 pour les cours d’informatique en IPT du second semestre 2014-2015.

Pour vous inscrire, vous devez le faire au plus vite via votre espace étudiant sur le site de l’université.

Normalement, même si votre UFR ne propose pas l’inscription pédagogique par le web, tout est mis en place pour que les étudiants puissent s’inscrire malgré tout au moins aux ECs d’IPT.

ATTENTION: pour les étudiants en L1-L2 n’ayant pas encore validé ce cours, il est IMPERATIF de le faire au second semestre. En effet, l’inscription en L3 est impossible si vous n’avez pas validé tous vos cours de L1. N’attendez donc pas pour ne pas vous retrouver en difficulté en fin d’année.