Actu étudiants | Lundi 29 septembre 2014

Actualités des relations internationales

Journée d’information

Journée de la mobilité internationale à Paris 8

Mardi 30 septembre 2014, à la Coupole, dès 14h00, des sessions d’informations et des stands seront proposés à tous les étudiants, doctorants, enseignants et personnels administratifs de Paris 8. Pour le programme, cliquer ici.

Etudiants de Paris 8 : partez en mobilité erasmus

Concours international étudiant

Le concours « Traversée des frontières : regards sur la guerre de 14 » sera ouvert officiellement mardi 30 septembre à 17h30 à la Coupole. Les deux lauréats du concours recevront 3000 € chacun. Le concours est ouvert à tous les étudiants inscrits à Paris 8 ou dans l’une des universités partenaires Erasmus. Date de limite de dépôt des projets : 1er décembre 2014. Plus d’info, cliquer ici.

Mobilité au 2ème semestre de l’année universitaire 2014/2015

Une nouvelle campagne de candidatures pour un séjour en Europe (programme Erasmus) est ouverte pour le deuxième semestre de l’année 2014-2015. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 9 octobre 2014.

Pour s’informer et pour préparer leur dossier les étudiants en L, M ou D, doivent contacter Caroline Douki, coordinatrice des échanges internationaux pour le département d’histoire : carolinedouki@gmail.com. Plus d’info, cliquer ici.