Actu étudiants | Mercredi 3 septembre 2014

[Licence] Journées de pré-rentrée (9-11 septembre 2014)

Journées de pré-rentrée (09-11 septembre 2014, en salle B135)

Présence obligatoire, même pour les redoublants (ces derniers doivent venir avec leur relevé de note de l’année précédente).
Comme chaque année les étudiants de licence (1, 2 et 3) sont convoqués pour une pré-rentrée en présence des enseignants référents. Elle permet de présenter l’année à venir, de choisir cours et emplois du temps, de poser des questions si nécessaire.

Si, en cas de force majeure, vous êtes absent, vous devez en informer l’enseignant responsable :
Pour la L1 – Maxime L’HERITIER (maxime.l_heritier@univ-paris8.fr) : sur rendez-vous
Pour la L2/L3 – Benjamin LELLOUCH (benjamin.lellouch@laposte.net) : sur rendez-vous

PRE-RENTREE DES L1

Mardi 09 septembre 2014
09h30-12h30 : Présentation du département et de son fonctionnement. Présentation des cours et inscriptions pédagogiques ; mise en place de l’emploi du temps. Présentation du tutorat. Informations importantes sur les cours de langues. Visite de l’université et de la bibliothèque.

NB: Pré-rentrée des double-cursus histoire-science politique: Les étudiants en double cursus histoire-science politique doivent aussi se rendre à la réunion de pré-rentrée des L1 d’histoire, le mardi 9 septembre de 9h30 à 12h30 ; une rentrée séparée aura lieu pour le cursus de science politique – se renseigner auprès du département de science politique.

PRE-RENTREE DES L2

Jeudi 11 septembre 2014
09h30-12h00 : Présentation du cursus. Présentation des cours et inscriptions pédagogiques ; mise en place de l’emploi du temps.

PRE-RENTREE DES L3

Jeudi 11 septembre 2014
13h30-15h00 : Accueil. Présentation du cursus. Présentation des cours et inscriptions pédagogiques ; mise en place de l’emploi du temps.