CAPES | Jeudi 19 juin 2014

[Master MEEF] Réunion d’information pour les futurs étudiants le vendredi 27 juin

Les étudiants pré-inscrits via API ou intéressés par le master MEEF pour le parcours histoire-géographie sont invités à se rendre à la réunion d’information concernant les deux années de master et la préparation du CAPES d’histoire géographie 2014-2015.

Cette réunion aura lieu le vendredi 27 juin à 17h, rendez vous devant le secrétariat des masters, bâtiment B, 3e étage.

Elle se déroulera en présence des enseignants d’histoire, qui présenteront les modalités du parcours et distribueront les bibliographies pour les nouvelles questions.

La présence des étudiants pré-inscrits en master MEEF 1 est obligatoire, qu’il s’agisse d’une première candidature ou d’un redoublement.

La présence des étudiants susceptibles de s’inscrire en master MEEF 2 (admissibles au CAPES) est vivement souhaitée.