Actu étudiants | Vendredi 28 mars 2014

[Licence] Fiches d’inscription pédagogique à compléter

Pour tous les étudiants de licence d’histoire:

Afin que les enseignants puissent rentrer vos notes dans l’ordinateur et que vous puissiez donc valider vos cours et poursuivre votre cursus, il est nécessaire que le système soit informé de tous les cours que vous suivez, dans et hors du département, et de la place que le cours auquel vous êtes inscrit occupe dans la maquette de votre diplôme.

Pour ce faire, vous devez absolument renseigner le plus précisément possible la fiche en pièce jointe et la déposer au secrétariat pour le vendredi 28 mars 2014, délai de rigueur.

Tout retard ou toute imprécision empêchera l’enseignant de rentrer votre note et bloquera votre avancée dans le cursus.

Envoi par courriel: Modifier le nom de la pièce jointe avec vos nom et prénom

__**Un point crucial *__:

précisez bien pour quel semestre de votre licence vous voulez faire compter le cours que vous suivez (par exemple, si vous redoublez votre L2, précisez si le cours de Semestre 3 que vous êtes en train de suivre remplace un cours de semestre 3 ou de semestre 4 de l’année dernière)
Il est obligatoire d’indiquer les codes pour les cours pris en mineures, langues, et libres: vous devez vous renseigner auprès du secrétariat concerné.

*Aucune fiche incomplète ne sera acceptée*.

Les étudiants ayants des cours de plusieurs niveaux (L1/L2 ou L2/L3) doivent remplir les 2 fiches.

Fiches à remplir:

Licence 1: Nouvelle fiche IP individuelle L1 S2-2-1