Actu étudiants | Samedi 8 février 2014

Journée portes ouvertes le mercredi 12 février 2014

L’université Paris 8 organise, le mercredi 12 février, une Journée portes ouvertes destinée aux lycéens.

Elle aura lieu de 13h30 à 17H30. Les lycéens seront accueillis, à partir de 14h, dans l’amphithéâtre X, où il recevront une information générale sur l’université.

Ensuite, ils pourront se rendre auprès des enseignants et des étudiants d’histoire en salle B136 à partir de 14h30: nous y répondrons à toutes les questions pouvant se poser, jusqu’à 18h.

Ensuite, un cours sera exceptionnellement ouvert, en salle B130, de 16h30 à 18h. Il portera sur « La méditerranée antique »

Des visites de la bibliothèque seront également proposées.
Pour plus d’informations, vous pouvez télécharger le programme complet de la journée ici.

Si vous avez des questions à poser, ou si vous voulez dès maintenant des renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.