Actu étudiants | Mardi 1 octobre 2013

L3 : validation de la licence (session de septembre 2013)

Message important à tous les étudiants qui ont terminé leur licence à la seconde session, et voudraient donc passer au jury en septembre.

Cela concerne essentiellement les étudiants ayant effectué un stage au cours de l’été 2013

Les étudiants voulant passer au jury de seconde session doivent impérativement se manifester au secrétariat, et lui remettre, au plus tard le lundi 7 octobre, les documents suivants:

- Le formulaire de demande de diplôme avec toutes les pièces demandées

- Le procès-verbal de Licence complet rempli par vos soins, récapitulant toutes les notes que vous avez obtenues au cours de votre scolarité. Si des notes manquent encore dans votre espace, indiquez au moins le cours suivi.

- Les photocopies des équivalences, si vous en avez et si elles vous ont été remises

En cas de questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat de la licence d’histoire

NB: Les jurys de seconde session se tiendront le mardi 8 octobre. Après cette date, il ne sera plus possible de valider une licence : ne trainez donc pas!