Actu étudiants | Mardi 1 octobre 2013

[Licence] Quelques annonces (cours et permanences) – actualisé

Permanence de Benjamin Lellouch
Benjamin Lellouch assurera une permanence pour les étudiants de L1 le lundi 30 septembre de 16h à 17h30.

Cours et changements de salle

- Les cours de propédeutique de G. Bernard et D. Diaz, respectivement lundi 15h-18h et mardi 12h-15h, sont complet et donc fermés. Les étudiants qui n’auraient pas encore commencé à suivre les leçons sont donc invités à se rendre à d’autres cours.

- Le cours d’Anne Bonzon, « Découverte de documents historiques » (Vendredi 9h-12h) est fermé en raison du nombre élevé des étudiants qui le suivent. Aucun étudiant ne peut désormais s’y inscrire.

- Inversion de salle : le cours de « Découvertes de documents historiques » (L1) d’Anne Bonzon aura lieu en B 130, à la place du cours de Latin médiéval (L3) de Martin Gravel, qui aura lieu en B 131.

- Inversion de salle : le mardi 8 octobre de 12h à 15h, le cours de propédeutique de Delphine Diaz aura lieu en salle B 130 et le cours d’initiation de Marie-Pierre Dausse en PR 6