Actu étudiants | Mardi 23 juillet 2013

[Licence] 12 et 13 septembre: journées de pré-rentrée

Comme chaque année les étudiants de licence (1, 2 et 3) sont convoqués pour une pré-rentrée en présence des enseignants référents. Elle permet de présenter l’année à venir, de choisir cours et emplois du temps, de poser des questions si nécessaire.

Présence obligatoire, même pour les redoublants (ces derniers doivent venir avec leur relevé de note de l’année précédente).

Si, en cas de force majeure, vous êtes absent, vous devez en informer l’enseignant responsable :

Pour la L1 – Benjamin LELLOUCH (benjamin.lellouch@laposte.net)
Pour la L2/L3 – Nicolas KYRIAKIDIS (nicolas.kyriakidis@univ-paris8.fr)

IMPORTANT: les étudiants de la double licence « histoire-science politique » doivent aussi se rendre à la réunion de rentrée correspondant à leur niveau en histoire

Les journées de pré-rentrée ont toutes lieu en salle B135

Pré-rentrée des L1 : Jeudi 12 septembre

9h-13h (salle B135) : Présentation du département et de son fonctionnement. Présentation des cours et inscriptions pédagogiques ; mise en place de l’emploi du temps. Présentation du tutorat. Informations importantes sur les cours de langues. Visite de l’université et de la bibliothèque.

Pré-rentrée des L2 : Vendredi 13 septembre

10h-13h (salle B135) : Présentation du cursus. Présentation des cours et inscriptions pédagogiques ; mise en place de l’emploi du temps.

Pré-rentrée des L3 : Vendredi 13 septembre

14h-17h (salle B135) : Accueil. Présentation du cursus. Présentation des cours et inscriptions pédagogiques ; mise en place de l’emploi du temps.

Inscriptions pédagogiques (L1, L2 et L3):

Les 18 et 19 septembre, les etudiants devront remettre leurs fiches d’inscription pédagogique. les modalités seront précisées lors de la pré-rentrée