Actu étudiants | Samedi 16 mars 2013

[L1] Report du cours d’Audrey Millet – Visite de l’exposition Fashioning Fashion.

L1 : Report du cours d’Audrey Millet : visite de l’exposition Fashioning Fashion.

Le cours de propédeutique Histoire du luxe et de la mode du XVIe siècle à nos jours du jeudi 28 mars est reporté au vendredi 29 mars 2013 (10H45) au Musée des arts décoratifs
.
Le cours d’atelier d’expression et de culture générale du vendredi 29 mars a également lieu au musée des arts décoratifs.

Le rendez-vous est fixé le vendredi 29 mars à 10h45 à la sortie du métro Tuileries (ligne 1).

La visite est gratuite mais les étudiants doivent être munis de leur carte étudiant et de leur carte d’identité.

RAPPEL: cette visite est obligatoire pour les étudiants du cours d’Audrey Millet