Actu étudiants | Dimanche 27 janvier 2013

Echanges internationaux : journées spéciales « Etudier au Québec » les 5-9 février

Les universités québécoises seront présentes à Paris du Mardi 5 Février au Samedi 9 Février prochain pour 5 journées d’information sur les études au Québec. Toutes les disciplines et tous les niveaux d’études seront représentés (Littérature, Arts et Médias, Langues, Communication, Sciences Humaines, etc…).

Organisées en collaboration par la CREPUQ, la Ville de Paris, la Région Ile-de-France et le CROUS, l’objectif de ces rencontres est de faciliter la mobilité internationale des étudiants et d’informer le plus grand nombre des programmes d’échanges et des opportunités de formations supérieures offertes au Québec.

Tous les étudiants intéressés y sont conviés. A cet effet, vous pouvez utiliser l’invitation électronique (en cliquant sur l’image ci-dessus). Tous les candidats devront choisir la journée qui leur correspond le mieux et s’inscrire sur le site www.etudierauquebec.fr.

Parmi les universités présentes : l’Université de Montréal, l’UQAM, Laval, l’UQAR, l’UQTR ou l’Institut National de la Recherche Scientifique (INRS).

Journées spéciales « Etudier au Québec » à Paris du Mardi 5 Février au Samedi 9 Février 2013
programme sur le site www.etudierauquebec.fr.