Actu étudiants | Samedi 19 janvier 2013

Cours d’informatique (L1, deuxième semestre)

Au 2e semestre de L1, un cours d’informatique (C2i) est obligatoire.

Pour s’inscrire:

1) Consultez le planning des différents groupes sur le site du C2i d’Informatique Pour Tous (IPT) : http://c2i.univ-paris8.fr/c2i/planning.php (onglet « planning », cours en bleu ciel)
2) Choisissez un groupe, présentez-vous au premier cours (semaine du 4 février) et inscrivez-vous auprès de l’enseignant. Une inscription pédagogique se fera ultérieurement par internet.

Notez qu’il est fortement recommandé, si vous souhaitez pouvoir choisir votre créneau horaire, de se présenter très en avance dans ces cours qui ferment à partir d’un certain nombre d’étudiants. Ne soyez pas en retard le premier jour!

ATTENTION: Certains étudiants actuellement en L2 n’ont pas encore validé ce cours. Il est indispensable qu’ils le valident ce semestre : en effet, l’inscription en L3 ne leur sera pas autorisée l’année prochaine s’ils ne l’ont pas fait.

Pour les étudiants ayant validé ce cours, les certificats C2I de l’année universitaire 2011-2012 sont disponibles au secrétariat bureau C108 (Bât. C). Les étudiants doivent se présenter avec carte étudiant ou carte d’identité.