Actu étudiants | Mercredi 16 janvier 2013

Les étudiants du Master « Archives et histoire » sur France Culture

France Culture, 18 janvier : Les étudiants du M1 « Archives et histoire » dans le dernier épisode de la « Balade des Archives nationales », réalisé par S. Liatard

Vendredi 18 janvier, de 9 h. 07 à 9 h. 15, vous pourrez écouter un reportage réalisé par Séverine Liatard, productrice déléguée de La Fabrique de l’Histoire, sur la visite des Archives nationales par les étudiants du M1 « Archives et histoire », en présence de C. Verna et M.-C. Bouju. Ils sont guidés par Clothilde Le Calvé et Yann Potin (émission podcastable pendant 1 an)

Ce reportage est le dernier numéro du feuilleton « La Balade des Archives nationales », qui raconte depuis mars 2011 l’histoire des Archives nationales à l’occasion du déménagement d’une partie de ses collections et services à Pierrefitte, avant l’ouverture du site au public le 21 janvier 2013.