Actu étudiants | Samedi 12 janvier 2013

Important: Cours d’anglais pour le 2e semestre

Pour s’inscrire au cours d’anglais au deuxième semestre, il sera nécessaire d’avoir préalablement passé le test d’anglais de l’université d’Oxford. Cela est valable quel que soit le cours d’anglais que vous suivrez, même pour les étudiants de première année : il n’y a pas de cours d’ »anglais pour historiens » au 2e semestre.

Si vous ne passez pas de test, il vous sera impossible de vous inscrire.

Si vous n’avez donc pas encore passé le test d’angalis, il est donc nécessaire de le faire au plus vite, et ce avant le lundi 21 janvier.
Pour ce faire, suivez la démarche suivante:
*connectez vous à votre compte numérique Paris 8 (sur le site de l’université, rubrique « Votre espace »)
*Allez dans « Ma scolarité » puis « Tests de langues »
* Suivez les instructions
* Lisez bien le document qui apparait et notez les identifiants que l’on vous transmet
* Connectez-vous sur le site : www.oxfordenglishtesting.com/login

Les modalités d’inscriptions aux cours d’anglais du 2e semestre (horaires, niveaux…) seront précisés à la fin du mois de janvier

Information importante (13 février):

Des places sont encore disponibles dans les divers cours d’anglais: consultez-en la liste ici.