Actu étudiants | Lundi 31 décembre 2012

IMPORTANT – RDV pédagogique pour tous les étudiants de L1

Comme chaque année, un conseil pédagogique de fin du 1er semestre aura lieu en janvier. Il permettra de faire le point sur votre parcours et de préparer les inscriptions pédagogiques pour le 2nd semestre

En fonction de votre situation, deux rendez-vous sont programmés:

Cas 1: Vous avez suivi les cours du 1er semestre

Vous devez obligatoirement vous présenter le jeudi 31 janvier à 9h (noms de famille commençant de A à L) ou à 14h15 (noms de famille commençant de M à Z) en salle B137.

Cas 2: Vous n’avez pas suivi les cours du 1er semestre et vous arrivez directement pour le 2nd semestre

Vous devez obligatoirement vous présenter le 30 janvier à 14h en salle B137.

Quelle que soit votre situation personnelle, veuillez consulter à l’avance la brochure de licence disponible sur le site internet du département afin de choisir les cours que vous voulez suivre (p. 17-19) et composer votre emploi du temps (p. 21), dans le respect de la maquette du diplôme (p. 11). Certains cours seront sans doute complets, vous devez donc prévoir également des seconds choix, si votre premier choix n’est pas possible.

Contact : nicolas.kyriakidis@univ-paris8.fr

Par ailleurs:

Une réunion d’information pour les L2 et les L3 est également organisée le 30 janvier