Actu étudiants | Mardi 4 décembre 2012

CAPES : Informations sur le CLES 2

Passer le CLES 2 en espagnol et en anglais :
une session sera organisée fin avril 2013, la date exacte sera communiquée dès que possible par le site du SUFICE.

Préparation :

Un cours de préparation /certification *espagnol* DELE/CLES organisé par le Centre de Langues (Paris 8) aura lieu au second semestre.
Pour accéder à ce cours, les étudiants doivent impérativement passer le test de langue qui a lieu fin janvier. Pour obtenir les dates précises, vous devez vous adressez au centre de langues.
Attention, ce cours n’est accessible qu’aux étudiants justifiant d’un niveau 4 ou 5 à l’issue du test de niveau.
Pour les étudiants ne justifiant pas d’un bon niveau d’espagnol à l’issue du test, nous les invitons à suivre des cours d’espagnol répondant à leur niveau. Une deuxième préparation CLES plus adapté à ce public devrait voir le jour au second semestre.

Deux cours de remise à niveau en anglais sont mis en place en intensif.
Ces cours correspondent au niveau A/0 et ne sont pas validables.
1er cours : du 21 au 24 janvier 2013.
2e cours : du 28 au 31 janvier 2013.
Les horaires et la salle de cours sont consultables sur le site du centre de langues.
Les inscriptions se font au Centre de langues auprès de Renan Flatres
Les étudiants intéressés doivent s’inscrire en toute urgence.