Actu étudiants | Samedi 6 octobre 2012

L3: places disponibles dans le cours « vers le concours CAPLP »

Urgent : il reste des places dans l’EC de préprofessionnalisation « vers le concours CAPLP » (vendredi 15h-18h, salle B236).

Le concours CAPLP permet d’enseigner en Lycée Professionnel, il est possible de s’y présenter tout en préparant le CAPES, avec de bonnes chances de succès.

Les étudiants de Licence souhaitant se donner la possibilité ultérieure de passer ce concours ont tout intérêt à suivre cet EC, qui peut être validé soit en EC de préprofesionnalisation, soit en EC libre. Les étudiants désireux de suivre cet EC et qui n’auraient pas pu suivre le premier cours sont priés de se signaler d’urgence par courriel à la direction du département. À titre exceptionnel, ils seront acceptés jusqu’en semaine 3.