Actu étudiants | Mardi 19 juin 2012

Match de football « profs-élèves » ce samedi 23 juin

Le Bureau des Etudiants de l’UFR 4 de l’Université Paris 8 vous informe qu’une rencontre sportive entre enseignants et étudiants de l’UFR 4, est organisée ce samedi 23 Juin, au centre Sportif Auguste Delaune de Saint-Denis.

Il s’agira d’un ou plusieurs matchs de football, selon le nombre de participants. Chaque équipe sera composée de huit joueurs et la rencontre se déroulera sur une largeur de terrain de football ( soit l’équivalent de la surface d’un terrain de handball)

Nous insistons sur le fait que, si possible, chaque équipe doit comporter un minimum de deux femmes : avis aux jeunes femmes!

Plusieurs professeurs et personnels administratifs ont déjà confirmé leur participation : nous annoncerons bientôt ici la composition de l’équipe des professeurs!

Si vous souhaitez participer activement, envoyez-nous un message à cette adresse
bdeparis8@hotmail.com pour être inscrits à l’événement afin que nous puissions réaliser la grille des matchs et vous inscrire dans votre équipe, étudiants ou professeurs.

Vous pouvez bien entendu aussi venir pour supporter et encourager vos collègues et vos étudiants.
Nous occuperons le site de 11h à 17h. Les matchs commenceront à 13h

Le centre sportif se trouve au 9, avenue Roger Sémat (Saint-Denis), à deux minutes de l’université

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions. Vous pouvez également contacter le vice president du BDE Remy Thobois directement au 06 85 61 58 01

PS Il s’agit d’un moment convivial, aussi rafraichissements et friandises seront les bienvenus pour récupérer et échanger entre les matchs.