Actu étudiants | Vendredi 10 février 2012

Notes du 1er semestre

Les notes des cours d’histoire du premier semestre sont disponibles dans votre espace (rubrique : notes et résultats). Ils ne seront donc pas affichés au département d’histoire.

Si certains problèmes apparaissent (notes oubliées, saisies au mauvais endroit…) :

Merci de le signaler, par écrit, au secrétariat d’histoire. Nous ferons en sorte que les problèmes soient rapidement réglés.
Attention : les notes des autres départements (géographie, science politique, langues…) ne dépendent pas de nous. Ils peuvent apparaître plus tard, dans le courant du mois de février : inutile donc de nous le signaler.

Si vous avez perdu vos identifiants :

- Si vous avez encore le volet détachable de votre carte étudiant, allez sur Internet à l’adresse suivante : https://annuaire.univ-paris8.fr
Saisissez votre nom d’étudiant, puis le code confidentiel à 4 chiffres qui figure sur le volet détachable de votre carte étudiant.
Saisissez un nouveau mot de passe.
Confirmez votre nouveau de passe.
Consultez votre boite aux lettres électronique pour vérifier que vous avez reçu vos nouveaux codes et identifiants

- Si vous n’avez plus votre volet détachable :
Allez au bureau des inscriptions au bâtiment G.
Demandez la réimpression de votre volet détachable.
Effectuez la procédure ci-dessus