Actu étudiants | Dimanche 8 janvier 2012

Cours d’anglais du 2e semestre : message très important

Pour s’inscrire au cours d’anglais, il sera nécessaire, à partir du second semestre, d’avoir préalablement passé le test d’anglais de l’université d’Oxford. Cela est valable quel que soit le cours d’anglais que vous suivrez. Si vous ne passez pas de test, il vous sera impossible de vous inscrire.

Il est donc nécessaire de passer au plus vite le test d’anglais, et ce avant le vendredi 20 janvier.
Pour ce faire, suivez la démarche suivante:
*connectez vous à votre compte numérique Paris 8 (sur le site de l’université, rubrique « Votre espace »)
*Allez dans « Ma scolarité » puis « Tests de langues »
* Suivez les instructions
* Lisez bien le document qui apparait et notez les identifiants que l’on vous transmet
* Connectez-vous sur le site : www.oxfordenglishtesting.com/login

Une fois que vous avez obtenu votre attestation, vous devez impérativement la remettre au secrétariat de licence (bureau B346) avant le vendredi 20 janvier.

Les modalités d’inscriptions aux cours d’anglais du 2e semestre (horaires, niveaux…) seront précisés à la fin du mois de janvier