Actu étudiants | Vendredi 1 juillet 2011

RAPPEL aux L2 et L3 : PVs partiels à remettre

Afin de récapituler leur parcours, de contrôler le choix des ECs et de valider leur passage au niveau supérieur, nous avons demandé à tous les étudiants de L2 et L3 d’histoire de remettre, le plus vite possible, un PV de licence partiel indiquant les ECs ayant été choisis. Il s’agit simplement d’indiquer quels cours vous avez choisis et validés -si certaines notes vous manquent encore, laissez le champ libre.

Vous pouvez télécharger ici le PV LICENCE 2010.

Certains étudiants n’ont pas encore remis ce PV : nous vous rappelons qu’il est absolument indispensable de nous l’envoyer au plus vite, pour que vos résultats de l’année soient validés sans difficulté.

Les retardataires peuvent envoyer ce PV rempli par mail à l’adresse resultats.histoire@univ-paris8.fr. Indiquez comme sujet au mail vos nom, prénom, numéro d’étudiant et niveau (L2 ou L3)