Actu étudiants | Mardi 7 juin 2011

L2 et L3 : PV partiels à remettre

Afin de récapituler leur parcours, de contrôler le choix des ECs et de valider leur passage au niveau supérieur, tous les étudiants de L2 et L3 d’histoire sont invités à remettre, le plus vite possible, un PV de licence partiel indiquant les ECs ayant été choisis. Il s’agit simplement d’indiquer quels cours vous avez choisis et validés -si certaines notes vous manquent encore, laissez le champ libre.

Vous pouvez télécharger le PV LICENCE 2010 ici ou le détacher du fascicule de licence.

Les délais étant très courts en raison de la mise en place d’apogée, il est demandé de remettre ce document, en version papier uniquement, à Martine Roman (bureau B346) si possible au plus tard ce vendredi 10 juin.