Actu étudiants | Samedi 4 juin 2011

IMPORTANT : Inscriptions pédagogiques 2010-2011

Comme vous le savez, les inscriptions pédagogiques ont été perturbées cette année en raison de la mise en place du nouveau logiciel de gestion « Apogée ».

Pour procéder aux inscriptions pédagogiques pour les étudiants du département d’histoire, et enregistrer tous les résultats de l’année, il est nécessaire de récapituler l’ensemble du parcours de chaque étudiant, et de le rentrer dans le nouveau système.

Afin que cette opération soit accomplie rapidement et sans erreur, il est demandé à tous les étudiants de Licence d’histoire de remplir la Fiche de résultats au plus tard pour le jeudi 9 juin prochain.

Vous pouvez télécharger cette fiche sur ce lien.

Si vous ne connaissez pas encore vos notes, ou si vous en avez oublié certaines, laissez le champ libre : l’important est surtout d’indiquer quels cours vous avez suivi cette année, les notes seront rentrées par les professeurs.

Une fois que vous l’aurez rempli, vous pouvez :

- de préférence déposer en version papier le formulaire au bureau de Martine Roman (B346)

- uniquement si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer, envoyer le formulaire rempli à l’adresse resultats.histoire@univ-paris8.fr. Dans ce cas, il est impératif que vous remplaciez, dans le fichier, le nom « Nom_Prénom_Numero_Niveau » par les données qui vous correspondent. De plus, nous vous demandons de mettre, comme titre à votre mail, les mêmes informations afin que le traitement soit facilité (soit « Nom, prénom, numéro d’étudiant, niveau)