Actu enseignants | Vendredi 29 avril 2011

Histoire et théâtre : le théâtre de l’Odéon à Paris 8

Voici les prochains rendez-vous dans le cadre du partenariat entre le département d’histoire et le théâtre de l’Odéon

-Le 27 mai, au Théâtre de l’Odéon, salle Roger Blin, à 17h: Conférence de Brigitte Leguen sur le théâtre grec antique.
Avec comme discutant Daniel Loayza, le conseiller littéraire du théâtre de l’Odéon. Entrée libre pour les étudiants d’histoire de Paris 8, ouverte également aux étudiants du département de lettre de Paris 8.
Pour s’inscrire: irene.favier@gmail.com

-Le 27 mai à 20h, spectacle « Mille Francs de Récompense », de Victor Hugo, mise en scène Laurent Pelly.
Entrée 8 euros. Inscription par mail (irene.favier@gmail.com) et dépôt des chèques à l’ordre du théâtre de l’odéon jusqu’au jeudi 5 mai.

- Le 3 juin, à Paris 8, salle B131, à midi: spectacle « Les Perses », d’après Eschyle, d’Olivier Py.
Entrée gratuite dans la limite des places disponibles. Priorité aux étudiants de L1 d’histoire.