Actu étudiants | Mardi 16 octobre 2007

Aux étudiants de Master

Aux étudiants de Master histoire le registre des inscriptions aux séminaires et aux éléments constitutifs (EC) du 1 er semestre et annuel est ouvert du 17/10/2007 au 31/10//2007

Pour vous y inscrire cliquez sur le lien suivant :

Vous devez également vous inscrire pédagogiquement auprès de votre secrétariat B 347, pour ce faire il vous est demandé de retourner cette fiche à l’adresse suivante :

Université Paris 8
Département d’histoire B 347
2, rue de la liberté 93 526 Saint-Denis cédex.

Vous devez joindre à cette fiche pédagogique.pdf les pièces suivantes : fiche-pédagogique-master08.doc

- Copie de votre diplôme le plus élevé en rapport avec votre cursus

- Copie de votre pièce d’identité - Copie de votre fiche d’admission en Master - Une enveloppe (11X22) libellée à votre adresse affranchie au tarif en vigueur.

- Copie de votre formulaire d’équivalence (le cas échéant) Vous devez renseigner toutes les rubriques de la fiche de renseignement avec précision.

J’attire votre attention particulièrement sur le code des EC … Ainsi que sur votre thème de recherche. Enfin sachez que vous choisissez avec votre Directeur de recherche les cours et les séminaires… Les séminaires croisés sont à prendre impérativement en UFR 5 pour les étudiants de l’UFR 4.