Actu étudiants | Mercredi 10 novembre 2010

L1 : séjour d’études à Marseille

Un séjour d’études de deux jours à Marseille aura lieu les les 3-5 décembre 2010 pour les étudiants de première année de licence d’histoire.

Il s’agira de visiter une ville riche en histoire et en musées. L’accent sera mis sur l’Antiquité et la période contemporaine. L’histoire peut s’incarner à travers les monuments, les quartiers et l’histoire d’une ville. Partager un voyage pédagogique sera aussi l’occasion de faire de l’histoire sur le terrain.

Il sera demandé une somme de 20 € par étudiant. Le reste des frais (repas non compris) est pris en charge par l’Université dans le cadre du plan d’aide à la réussite en licence. Le nombre de participants est limité à 50, et la remise de la somme vaut pour inscription

Les étudiants qui ne se sont pas encore inscrits sont invités à le faire très rapidement auprès de M. Sylvain Pattieu (contact), enseignant référent.

Vous pouvez télécharger ici le document expliquant le séjour et le formulaire à remettre