Actu étudiants | Lundi 18 octobre 2010

Cours du mardi 19 octobre

En raison d’un mouvement social, les cours seront perturbés mardi 19 octobre.

LICENCE 1:

- le cours d’Aurélien Poidevin (L1 Atelier d’expression) est reporté à une date ultérieure. Les étudiants sont invités à prendre contact avec M. Poidevin (contact) pour qu’il puisse leur envoyer le cours en pdf.
- les cours de Pierre Gervais (L1 Documents de l’historien et Anglais pour historiens) sont maintenus.

LICENCE 2 et LICENCE 3:

- le cours de Benjamin Lellouch (L2 introduction moderne Le monde de Charles Quint 1500-1558) est maintenu.
- le cours de Philippe Minard (L3 Travail et pauvreté, 1700-1840) est reporté à une date ultérieure
- le cours de Mélisande Leventopoulos (L2 Cinéma et politique au XXe siècle) est reporté à une date ultérieure. Les étudiants sont invités à se mettre en contact avec le professeur (contact) pour s’inscrire.
- le cours de Boris Bove (L2 Pouvoir et idéologie en France et en Occident (Ve-XIIIe s.)) est maintenu.

D’autres informations seront prochainement communiquées, merci de consulter régulièrement cet article