Actu étudiants | Lundi 11 mars 2024

Inscription pédagogique (IPweb) des étudiants aux cours du 2nd semestre 2023-2024 – CDL

Nous vous informons que le CDL met en place une inscription pédagogique par Internet (IPweb) pour les étudiants qui suivent nos cours du 2nd semestre 2023-2024.

Cette opération, qui aura lieu du 11 mars au 14 avril 2024 inclus, à partir de « l’espace étudiant » sur le site Internet de notre Université (www.univ-paris8.fr), a pour but de faciliter la notation de vos étudiants en fin de semestre.

A cette fin, nous vous remercions de veiller à l’ouverture de votre session, au bloc langues, afin que vos étudiants puissent accomplir cette démarche obligatoire, et de bien vouloir diffuser largement cette information auprès de ceux-ci.

ATTENTION : Si vous n’effectuez pas cette inscription pédagogique, votre note ne pourra pas être saisie par l’enseignant(e) en fin de semestre.